digital exiles
Aujourd'hui. Demain. Dans un présent insoupçonné ou un avenir incertain, le jeu vidéo a sombré dans la désuétude et l'oubli le plus total. Des décennies à nous surprendre. Nous étonner. Nous émerveiller. Nous faire rire, parfois même nous faire pleurer... Et souvent nous enrager. Tout cela est révolu. Le désintérêt progressif de la communauté des joueurs aura eu raison de ce média si populaire autrefois. Il faut se rendre à l'évidence : la partie est terminée ! Tout du moins, en apparence...

Nul ne sait qui il est. Nul ne sait d'où il vient. Ni même à quel monde il appartient. Le Gamer ! Délire improbable ou rêve imagé, il est cette entité qui s'est refusé à l'évidence et à la fatalité. Outré d'imaginer tous ces univers virtuels être abandonné dans un oubli infini, le Gamer s'est voulu architecte et fondateur d'un tout nouvel univers virtuel. Le nouveau monde. La seconde chance. L'exil salvateur. Celui où chaque être existant, d'une importance majeure ou infime, dans le plus petit des jeux vidéos ou le célèbre triple A, aura sa place... (afficher la suite)
avatars illustrés
video games - inspiré de conan exiles
avatars 250*400
Votez pour nous

cloud strife
as pseudo,pseudo,pseudo
tifa lockhart
as pseudo,pseudo,pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


J'épouse, je me tape, je tue
The Gamer
The Gamer
Gamemaster
Messages :
144
Data :
999999999
Sam 9 Oct - 23:21
J'épouse, je me tape, je tue
Holà mes petits joueurs !

Un bon gamer est aussi un sacré pervers obsédé... Quoi? Vous avez pas vu le succès des GTA? Comment ça n'a rien à voir? Je suis sûr qu'on vous met devant un Super Seducer et vous allez prendre votre pied... Enfin, peut-être pas dans le sens où on l'entend non plus mais, soit !

Que vous soyez obsédé ou pas, on va procéder à ce bon jeu de la trinité où on choisit qui on épouse, qui on se tape et qui on tue. Et je vais balancer les trois icônes du design d'ouverture pour ce premier choix :

Sonic, Link, Mario.

N'oubliez pas de balancer trois noms de personnages de jeux vidéo pour continuer la boucle.

The Gamer.

The Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sephiroth
Ex-Soldier
Messages :
83
Data :
0
Dim 14 Nov - 0:16
J'épouse Link, je me tape Sonic (même si ça risque d'être trop rapide) et je tue Mario car il fait trop le malin depuis toutes ces années J'épouse, je me tape, je tue 405517402

Spyro - Crash Bandicoot - Sly Raccoon
Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Tifa Lockhart
seventh star of heaven
Messages :
90
Data :
1
Dim 14 Nov - 11:18
J'épouse, je me tape, je tue 3672848869 J'épouse, je me tape, je tue 3672848869

J'épouse Spyro, je me tape Crash Bandicoot et je tue Sly Raccoon parce que je ne le connais pas J'épouse, je me tape, je tue 1468327311

Zelda - Princesse Peach - Toadette
Tifa Lockhart
https://digital-exiles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sephiroth
Ex-Soldier
Messages :
83
Data :
0
Dim 14 Nov - 14:05
J'épouse Peach, je me tape Zelda et je bute Toadette pour me faire une bonne soupe aux champignons J'épouse, je me tape, je tue 1277068736

Kaidan Alenko - Garrus Vakarian - Jacob Taylor
Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages :
53
Data :
1
Dim 14 Nov - 21:10
ah bordel, j'adore J'épouse, je me tape, je tue 3672848869 J'épouse, je me tape, je tue 3672848869 J'épouse, je me tape, je tue 3672848869

J'épouse Garrus, je me tape Kaidan et, désolée pour lui, mais je tue Jacob, il me gave ce mec... J'épouse, je me tape, je tue 3590338351

Miranda Lawson - Samara - Liara T'Soni
Jane Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zorah nar Rayya
Tali'Zorah nar Rayya
Keelah Se'Lai
Messages :
40
Data :
0
Dim 14 Nov - 21:52
Jacob gave tout le monde Arrow

J'épouse et je me tape Miranda, et je boycotte les deux Asaris J'épouse, je me tape, je tue 1468327311

Red - Blue - Green (des jeux Pokémon)
Tali'Zorah nar Rayya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: